Marie s’infiltre dans le milieu de la mode!

Elle avait déjà perturbé le défile d’Etam et elle a fini par oser celui de Chanel! N’en déplaise à certains elle a tenté le tout pour le tout, vêtue d’un tailleur en tweed pied de poule rappelant les collections Hautes coutures de la prestigieuse maison Chanel.

Selon ses dires, le monde de la mode manque cruellement d’humour et se prend trop au sérieux, “en politique au moins on peut déconner” dit-elle, “tout le monde fait la gueule, prend cet air déprimé parce que c’est plus cool.” Cette action était donc pour elle un défi personnel en plus de celui de montrer qu’on peut rire avec tout le monde, même avec la mode.

Mais ces déclarations n’ont pas plut à tous et en particulier aux férus de la mode qui y voit ici un manque de respect pour le travail de l’ensemble des personnes ayant participé de loin comme de près à ce défilé.

Si cette intrusion a pourtant permis de faire parlé du défilé Chanel, elle n’a pas mis en lumière le travail du directeur artistique et en particulier des petites mains (couturière). En effet, leurs travail a vite été oublié par cette scène qui a fait le tour de la toile et qui a été vue par des millions de personnes. La réaction de Gigi Hadid a également été sans appel : un recours en justice a été déposé contre la comédienne-humoristique.

Et vous ? Plutôt friands ou réticents à cette intrusion ?

Laisser un commentaire